L’Atelier Aqua & Vertical

Aqua & Vertical est un atelier spécialisé dans la réparation et l’ajustement à la taille de combinaisons néoprène. Nous prenons en charge vos combinaisons et votre matériel de canyon et d’eau vive pour leur donner une nouvelle vie.

 

Faire réparer le matériel de vos activités d’eau vive c’est apporter votre contribution pour préserver notre environnement tout en faisant des économies.

Les combinaisons des professionnels d’encadrement ou des pratiquants amateurs confirmés sont soumises à rude épreuve par les pratiques intensives. Les faire réparer c’est prolonger leur durée de vie.

De plus, le matériel de vos activités d’eau vive est souvent non recyclable et donc polluant. Le faire réparer c’est apporter votre contribution pour préserver nos ressources et notre environnement tout en faisant des économies.

Nous utilisons une machine à coudre spécifique pour le néoprène qui coud sans traverser la matière ce qui permet de conserver l’étanchéité. 

La réparation consiste à enlever la partie trouée et à la remplacer par une pièce neuve qui est collée par un double encollage, puis cousue pour plus de solidité. Une fois la réparation terminée, elle se confond avec les coutures déjà présentes et reste très discrète.

Chez Aqua & Vertical Réparations vous pouvez faire réparer vos combinaisons de canyon, de spéléologie, de plongée, de kayak, de rafting, vos waders et cuissardes de pêche, ou toute autre combinaison néoprène.

Situé dans la Drôme, Aqua & Vertical Réparations, est au cœur d’un département qui est un formidable terrain de jeu pour les activités d’eau vive et de pleine nature.