Qui suis-je ?

En 2017, j’ai décidé de créer Aqua & Vertical Réparations car j’ai voulu combiner ma passion pour les sports de pleine nature et mes convictions écologiques. 

Je pratique les activités de pleine nature depuis plus de 15 ans, escalade, canyoning, cascade de glace, randonnée, ski de randonnée. Depuis quelques mois, je me suis formée au piquage et collage sur les matières spécifiques comme le néoprène. Ce fut donc une évidence pour moi de créer Aqua & Vertical Réparations. Aujourd’hui je propose les réparations sur des combinaisons néoprène, dans un second temps je souhaiterai proposer des réparations sur les sacs et autres équipements de canyon et de spéléologie.
J’ai également suivi une formation en écologie et développement durable, j’ai travaillé comme garde des espaces naturel, j’ai encadré des personnes en insertion professionnelle et handicapées sur des chantiers d’espaces vert et d’espaces naturels.
J’ai aussi envie de développer mon activité autour d’autres sports de pleine nature, mais ça je vous en parlerai plus tard. Merci de faire appel à mes service ! Marie Monnet